F.A.Q


  • Qui es-tu ?
Tout d'abord, je m'appelle Amélie, j'ai 17 ans et je suis en 1ère Littéraire en Alsace. Je suis passionnée de mode, comme beaucoup de filles me direz-vous. J'aime regarder, admirer, décrypter les défilés, faire du shopping (bien sûr), écrire, lire... A côté de ça je suis ancienne gymnaste (j'ai fais une section sport-études), entraîneur et juge. J'aime également l'équitation et la danse. Vous l'aurez compris je suis très occupée... Ah oui ! Je suis très souvent à Paris, comme vous aurez pu le voir dans mes articles, car mon copain habite là-bas.

  • Pourquoi avoir créer un blog ?
Tout simplement pour partager ma passion pour la mode et m'exercer à écrire. Mais je me suis lancée, car je lisais régulièrement les blogs de filles comme Betty, Coline, Punky B, etc... Je me suis dis : "Pourquoi pas moi ?" A la base je pensais seulement poster des articles sur l'actu mode, mais finalement je me suis aussi décidée à poster mes looks. C'est donc un blog très varié, il y a toutes sortes d'articles. 

  • Que veux-tu faire plus tard ?
Je pense continuer mes études sur Paris, faire une licence en Lettres Modernes puis intégrer un école de journalisme. Il y a plusieurs chemins envisageables. Ce qui est certain c'est que j'aimerais faire journaliste dans la mode, malgré tout ce qu'on me dit, je n'abandonnerai pas cette idée. 

  • Qui te prends en photo ? Quel appareil utilises-tu ?
Mes photos sont souvent prises par mon chéri, sinon par une amie. 
J'utilise depuis peu un Canon 1100D avec objectif 18-55mm, que je me suis offert pour mon anniversaire, car le Fujifilm Finepix Z ne suffisait plus à mes attentes et la qualité photo n'était plus très bonne.

  • Combien d'articles publies-tu environ par semaine ?
Tout dépend de mon temps libre, des devoirs, etc... Mais en général j'en publie 2 par semaine.
Il peut arriver que je n'ne publie pas pendant 1 ou 2 semaines, en raison des cours, etc...




D'autres questions ? Contactez-moi par e-mail à l'adresse : ToBeFashion@hotmail.fr

1 commentaire:

  1. Ha enfin une jeune comme moi ! Haha

    Passe sur mon blog, je débute :

    http://www.la-mode-est-une-drogue.blogspot.com

    Bisous!

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)