dimanche 18 décembre 2011

Christmas Whishlist

Comme vous le savez Noël approche, c'est pour cela que je voulais vous proposer une petite whishlist.
Je voulais ajouter dans cette sélection un manteau avec une coupe blazer camel et noir avec en plus un col en fourrure détachable. Un gros coup de coeur, mais je ne l'ai pas trouvé sur internet, car il était dans un petit magasin sur Mulhouse. Et vous, c'est quoi votre wishlist ?

  • Un sac à la façon du Sofia Coppola, c'est sur Ebay.
Photo : Next-Trend

  • Une coque en silicone pour Blackberry Curve : ici


  • Un appareil photo numérique Canon IXUS 220 ou 230 hs, car la qualité de mon appareil photo actuel n'est pas super...


  • Et enfin une petite sélection de bijoux sur Asos :


 1. Bague éclair : 10,76 €
2. Collier avec franges 8,07 €
4. Bijoux d'oreille10,76 €
5. Montre style boyfriend33,63 €
6. Bague tête de mort10,76 €



Je participe au Be Fashion Tour dans la région Alsace. Vous avez le droit à un vote pour moi chaque jour, alors :

Bisous,
Amélie.

11 commentaires:

  1. Le sac à la façon Coppola est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh moi je veux tellement de chose que sa ferai un roman mais en premier je vais m'acheter un canon550 trop contente :) sinon il sont très sympa ceux la de couleur sa change du noir ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa la wishlist bijou sur asos :)

    RépondreSupprimer
  4. Les bijoux sont très jolis :) Et ce sac me fait rêver depuis longtemps ! Seul bémol ? Les FDP !

    xx.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce sac ! souhaitons que le Père Noel t'est entendue :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la sélection de bijoux.

    RépondreSupprimer
  7. Le sac à la façon Sofia Coppola est juste super !

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)