dimanche 11 décembre 2011

Boyfriend

Un nouveau look pour bien commencer la semaine. Toujours des photos du shooting pour le site Modzik.
Je ne vous avait pas encore montré mon pantalon chino, ni mes nouvelles derbys à talons il me semble... 
Des trouvailles que je ne regrette pas, surtout pour les chaussures que je n'ai vraiment pas payé cher.
Noël approche, ce qui signifie qu'un article "Wish List" sera bientôt de retour ! Il faudrait aussi que je pense à vous faire un autre article sur un défilé printemps-été 2012, mais bon pas beaucoup de temps en ce moment, heureusement les vacances approchent et ma semaine à Paris aussi !

Et n'oubliez pas de voter pour moi sur Be !


Chemise jean : GDM
Pantalon chino : New Look
Derbys à talons : New Look
Bracelets : Vintage

Bisous,
Amélie.

27 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Wow, je suis en admiration devant tes derbies à talons :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. On adorerait voir ce look sur Shupalook.com ;)

    RépondreSupprimer
  3. I love the outfit. I love the pants. I love the shoes. I love it ALL together. Genius my dear!

    RépondreSupprimer
  4. beautiful outfit!

    I follow u here , follow me please
    And I ask you if follow me also here because my google give me a problems :((
    BLOGLOVIN

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    kiss
    Erika
    My Free Choice

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le pantalon, j'en ai un du même genre, il est vraiment top !

    _ _ _ _

    Je te joins mon blog, il est déjà dispo mais sera "officiellement" lancé très bientôt (fin d'année): http://petitefillesage.com

    En espérant t'y retrouver!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. Love the shirt!

    www.constance-victoria.blogspot.com

    x

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie tenue, j'aime bcp le pantalon

    RépondreSupprimer
  8. Tes derbies sont à tomber !!!

    http://girls-just-wanna-have-fun.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le pantalon <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Un look tres chouette! J'aime la chemise!
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  11. lovely boyfriend shirt! comfy

    follow each other?

    xoox

    amanda

    www.intuitiveflair.com

    check out my over $100+ estee lauder product holiday giveaway on my page! :)

    RépondreSupprimer
  12. @Jade : Nonla cahîne ne s'enlève pas... :/

    RépondreSupprimer
  13. I love your casual style and your photos! And btw you have very beautiful eyes! :D

    CROP.CRIP.CROP

    RépondreSupprimer
  14. The chinos are so chic!

    x
    aloveforvogue.blogspot.com
    Feel free to comment/follow

    RépondreSupprimer
  15. you look adorable <3
    love love love your hair

    xo
    Jinna
    http://greaseandglamour.com

    RépondreSupprimer
  16. Très belle photo et ce look simple mais efficace je dirai.
    Bise, Margaux.
    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)