dimanche 4 septembre 2011

We love : Alexa Chung


Je tenais à faire un article sur Alexa Chung, car c'est une femme que j'admire pour ces looks preppy et vintage. Elle sait parfaitement manier la mode, elle m'inspire beaucoup, quand je ne sais plus quoi mettre : hop, on jette un coup d'oeil au style d'Alexa. C'est une it-girl avertie et une icône mode à suivre pour toutes les fashionistas.

 Cette animatrice tv et mannequin britannique vient d'ailleurs d'être choisie par Vero Moda comme égérie de la marque après l'avoir déjà été pour New Look et Superga Les campagnes de pub sortiront en novembre, j'ai hâte de voir ça ! 

Pour la deuxième fois elle sera également styliste pour la marque Madewell (un e-shop en ligne). Les photos seront disponibles en septembre sur le site. Pour l'instant un petit avant goût avec ces deux photos : 
Osez me dire que ça ne donne pas envie de faire un tour sur le site et de voir la collection, hein ?

A présent, quelques looks de notre belle Alexa :
Nous aussi on veut un gros pull léopard pour cet hiver ! 
L'imprimé animal est de retour dans notre dressing !
 Tout ce que j'aime : preppy avec un petit côté rock puisque la chemise est à col clouté.
Et je ne sais pas vous, mais ses chaussures, je les trouve sublimes.
 Chemise à pois + jean coloré : une association parfaite.
 Ah oui j'ai oublié de préciser, mais je pense que vous le savez déjà : elle a un sac à son nom chez Mulberry. Un sac cartable qu'on adore toutes et qui se décline en différentes teintes et tailles.
 A nouveau une chemise à pois avec un short en jean et lunettes rétro sans oublier les converses qui changent tout et qui font bon contraste avec la petite pochette noire portée sous le bras.
 Ce look-ci est sans hésiter un de mes préféré que tout le monde peut imiter : gros pull confortable sur un slim en cuir (ou si vous n'en avez pas un slim noir bien serré fera l'affaire) + boots à talons hauts et une petite besace de couleur flashy pour réhausser la tenue qui manque un peu de couleur.
 Encore un beau look preppy, mais elle casse le sérieux de cette tenue avec un mini sac en paille (le sac en paille étant une des grande tendance de cet été).
 Ue tenue so british. Le sac est magnifique !
 Une belle combi effet vintage avec ces imprimés rétro, très à la mode cet hiver encore,
et des chaussures qui donnent de la couleur à ce look.
Et bien sûr le collier qui renforce un peu plus le côté vintage de la combi.
 Encore un beau col Claudine pour une allure preppy-chic.
 Un look simple, mais le perfecto et les derbies font toute l'allure.

(les photos ne sont pas toutes de cette année)


Ah oui ! J'oubliais, mais j'ai pleins de nouvelles choses à vous montrer : un pantalon chino, une chemise lavallière, des boots et une robe, mais vous en saurez plus dans la semaine promis ;).

Bonne reprise à toutes ! 
(Enfin pour celles qui reprennent les cours)

Bisous,
Amélie.

38 commentaires:

  1. Preciosa!!
    Besos, desde España, Marcela

    RépondreSupprimer
  2. I also love Alexa Chung!! She is so beautiful!, so simple but chic!

    She Amazing!

    Besos!!
    www.juliphotodiary.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette fille est une tuerie ! J'adore son style, si seulement elle pouvait me donner seulement 10% de sa garde robe ;-)

    http://elsagorwalski.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. elle a un style de fou cette fille :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. I love style Alexa Chung! She is amazing! :)

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie icône de mode. On va sans doute me jeter des pierres pour ce que je vais dire, mais je la trouve plus inspirante que Kate Moss.

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que ces looks sont vraiment classe, perfectionnés. J'adore

    RépondreSupprimer
  8. Son look est a croquer, comme ton blog d'ailleurs! :3
    Je viens de crée un blog, n'hésite pas a y jetez un coup d'oeuil, et a me donnez ton avis. (: Lapetitemode-efy.blogspot.com

    Efy.Big kiss.♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. she has such style! For sure one of my top inspiration when it comes to dressing chic but casual!

    RépondreSupprimer
  10. this girl is perfect in every way.. just love her ♥

    http://missmollyfashions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Alexa est si belle ! Et frenchement, le mulberry est LE sac, que je rêve d'avoir, sans oublier, certes, le 2.55 :)
    Très joli blog ! j'aime beaucoup la présentation :)
    passe sur ma page, si le coeur t'en dis :) C'est un blog mode, mais pas que ^^ !
    http://citizenofclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Cette fille est magnifique, et tu as raison, elle a aussi un style bien à elle. A chaque fois je suis en admiration devant ses tenues !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore son style ! Je m'en inspire également ! Tu ne connaîtrais pas un site tournant autour de ses différents looks, avec beaucoup de photos etc... c'est toujours un plaisir de les admirer !

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  14. Elle est magnifique!!!!! j'aime beaucoup son style...
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe!
    Anna
    http://123blogmode.com

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas très fan de cette fille.

    RépondreSupprimer
  17. Really nice pics, if you want we can follow each others! :)

    http://freakyfriday-sabrina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Salut Amelie! Merci pour votre commentaire! J'adore Alexa Chung. Suivez moi?
    Gros bisous!
    I hope you like my French - especially for you xoxo
    http://www.intotheblonde.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime
    http://www.lestendances.net

    RépondreSupprimer
  20. Hi! I found your blog and I like it so much! she look really great in all this outfit!
    Come and visit my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  21. ciao ,
    I love her style ..... easy chic !

    nice blog ..... I've been for my first time in Alsazia , Strasburg and Colmar .... it was so nice .... but I'm sure I'll visit again as I've some friends that moved from Amsterdam to Basel...not too far !!!

    ciao ave

    RépondreSupprimer
  22. I like everything here. Great post. i Hope you check out my blog.
    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai que cette femme est très inspirante, des looks au top!

    RépondreSupprimer
  24. Cette fille a tellement de classe, elle peut porter tout ce qu'elle veut, tout lui va =)

    RépondreSupprimer
  25. Elle a vraiment son style à elle en faite, c'est souvent ça qui fait tout, mais en même temps elle a vraiment un bon style et je la trouve très jolie!

    Clara
    http://allineedismode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Elle est tellement inspirante. Ces tenues streetstyles sont surement mes préférées, elles sont un peu rock, j'adore.
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Cette fill est juste parfaite, et je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter puique tu as déjà tout dit dans ton article. Son style joue avec les basiques mais elle arrive toukours à trouver le bon mix, le twist qui fait que tout le monde veut ensuite s'en inspirer. Bref j'adore!
    Par contre, sais-tu quand est-ce que sa collection sera disponible en ligne?

    Justine
    injustineshoes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Un gout inné pour la mode cette fille..

    http://cleosmood.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Alexa Chung la meilleure <3

    Zoé.

    RépondreSupprimer
  30. - Ma Rencontre Avec Elle Etait Juste Sublime , C'est Vraiment Quelqu'un De Naturel & Ultra Sociable ! Elle a Un Style Incroyable , Son Allure Très Souvent Preppy Chic Renforce Vraiment Une La Femme Bien Dans Sa Peau Sous Toutes Ses Formes. Alexa Chung Dégage Vraiment Quelque Chose De Bien.

    RépondreSupprimer
  31. J'adore cette fille!! Une vrai source d'inspiration! Tellement de style et en même temps cette nonchalance à la française, je suis fan!

    Bisouus

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)