dimanche 21 août 2011

Summer's colours


Je ne sais pas vous, mais moi personnellement en vacance sous le soleil d'Espagne j'avais bien envie de profiter de la tendance color block. J'avais envie de couleurs, donc voilà c'est fait. Je trouve que ce look apporte de la fraîcheur : couleur + blanc. J'ai trouvé l'association plutôt sympa. Et d'ailleurs que du neuf dans ces vêtements, car je n'avais jamais eu l'occasion de vous montrez mes nouvelles petites acquisitions : les tongs et le tee-shirt. Le tee-shirt était vraiment pas cher, car je l'ai acheté en solde et j'ai flashé dessus avec ces deux couleurs acidulées. Pour les tongs je me suis dis que c'est plus élégant que des tongs normales qui, entre nous, ne font pas très joli. Par contre elles ne sont pas toujours très pratiques pour marcher, car la semelle est plutôt lourde. Enfin bref, vous en pensez quoi ?













Tee-shirt : Mim
Short : Kiabi
Tongs : 3 suisses
Sac : Mim

Bisous,
Amélie.

45 commentaires:

  1. that's an amazing watch.. I want one like that!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue et la tendance color block ! :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est top ! J'aime beaucoup ton shirt !

    RépondreSupprimer
  4. This orange colour looks amazing on you!:)
    great blog, wanna follow each other?
    xxx
    N

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce coloris, qui te va super bien !

    Le petit top est parfait !!!

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, ces couleurs sur une peau bronzée comme la tienne, ça pète, c'est juste canon! :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est sympa ta montre nude! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aurai jamais osé ce genre de chaussures, cependant la tenue est très réussie ! Bravo pour avoir fait le rappel du tee et des chaussures, avec un peu de bronzage en plus, ca fait ressortir !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison, les couleurs l'été, il n'y a que ça de vrai :)

    J'adore en tout cas!

    RépondreSupprimer
  10. trop mignon cette tenue
    j'aime beaucoup ton vernis ^^
    bizzz

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ton gentile commentaire :) très sympa se look, j'aime beaucoup les sandale clouté très original ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. très belle tenue
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Sooo chic!! I love the coral top and sandals paired with those white bottoms!!

    xx

    e.

    RépondreSupprimer
  14. joli look ! avec un beau rappel des couleurs tshirt/chaussure

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est tres sympa! Bravo!!!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  16. jolie tenue, tes petites "tongs améliorées" sont très sympa !

    RépondreSupprimer
  17. Hi Amelie! Thanks for stopping by my blog...come follow me xoxo
    http://www.intotheblonde.com/

    RépondreSupprimer
  18. love this pop of color!! Great blog- now following you :)

    www.wanderlustfashion.com

    RépondreSupprimer
  19. that's an amazing watch and the shoes love love love.. I really want a real one!

    RépondreSupprimer
  20. Hi,Im 12 and draw fashion designs.Nice shoes you have there!Anyways,see my blog on crazykidstyleemcks.blogspot.com ;)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta tenue, elle est vraiment super et tes tongs sont troooop top :).

    RépondreSupprimer
  22. Tenue parfaite pour l'été! Je l'adore!! Ton sac est trés beau..je ne connais pas la marque Mim..j'ai beaucoup de sacs d'une marque italienne, Il Bisonte! Super!! Bises, Sonia

    RépondreSupprimer
  23. Sympa les chaussures, j'aime beaucoup la couleur ! Hâte de voir ton prochain look,

    http://dailypauline.free.fr/

    RépondreSupprimer
  24. the bright pink and orange really suit you!

    thestylechildblog.com

    RépondreSupprimer
  25. That coral color looks so beautiful on you! I love the combination with your white shorts and your sandals:)

    Following you on Bloglovin and Google, I would love it if you followed me back!

    Chrysa
    Stories and Sequins

    RépondreSupprimer
  26. Ah l'espagne! Ta tenue est très belle, ce rouge oranger fait très estival!

    RépondreSupprimer
  27. You look so adorable, and your bright smiles,so cute!Thank you for these wonderful looks, you have an amazing style.Such a pair of special shoes,wonderful!!!

    RépondreSupprimer
  28. electric!!! i love the outfit :D gorgeous!
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'adoooore tes sandales ^^

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Amélie, you're so Gorgeous!
    And your style is just amazing, as always...
    I love colors! :)
    Your Husband who love you <3.
    (Désolée, j'avais envie :PP )

    RépondreSupprimer
  31. love it! Im obsessed too with banana things...
    follow me back? :P

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup tes chaussures !

    Ameline
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)