jeudi 4 août 2011

For autumn...


Bon les vacances ne sont pas encore finies, je sais... Alors pourquoi déjà parler de la rentrée ? Tout simplement parce que les nouvelles collections sont à croquer et on veut toutes être dans la tendance en septembre, n'est-ce pas ? Donc voici quelques photos des collections pour cette nouvelles saison, mes coups de coeur quoi...

Well the holidays are not finished yet, I know... Then why already speak about the comeback ? Simply because the new collections are just beautiful and we want to be all in the tendency in September, is not it ? So, here is some pictures of collections for this news season, my favorites looks...

  • Mango :



Je vous avais déjà un peu parlé de cette nouvelle collection, dont la chemise lavallière. 
Mais dans ce look book j'ai surtout craqué pour la première tenue : la combi, les derbys et bien sur le gilet en maille. J'aime aussi beaucoup le look écolière de la deuxième tenue et c'est certainement une tendance que j'adopterais à la rentrée : chemise + pull. 
I had already a little spoken to you about this new collection, of which the shirt lavallière. 
But in this look portfolio I especially cracked for the first look : the combi, the derbies and the jacket. I also like very much the lookof the second picture and it is certainly the tendency which I would adopt at the start of the school year : shirt + pullover.


  • Ba&sh : 




Cette collection est so boyish, j'adore ces looks. C'est pour cela que je tenais à vous faire part de ces photos.
Derbys, pantalon chino, gros pull, blazer : parfait.
This collection is so boyish, I like these looks. It is for that I wanted to announce you of these pictures.
Derbies, chino pants, big pullover, blazer: perfect.

  • Maje :



 Très belle collection aussi pour la marque Maje. Perso j'adore les col Claudine et  je trouve que associé à une couleur c'est encore mieux. J'aime beaucoup la troisième tenue un peu plus rock avec les talons et le pantalon cuir.
Very beautiful collection also for the brand Maje. For myself I like "Claudine"collar and I find that associated with a color it is still better. I like very much the third look, a little more rock with heels and pants leather.


  • J'ai également craqué pour le look book de Pimkie, et il me faut absolument ces chaussures :

Et vous, vous les trouvez comment ? Je les trouve tout simplement parfaites pour cet automne hiver et elles ne sont pas chères. (Existent aussi en brun).
And you, how do you find them ? I find them simply perfect for this autumn winter and they are not expensive. (Also exist in brown).

  • La collection H&M est très belles aussi, allez faire un tour sur le site !
Je suis d'ailleurs toujours désespérément à la recherche de ces adorables bottines :


Quelle collection avez-vous préféré ?
What colletcion did you prefer?

Bisous,
Amélie.

26 commentaires:

  1. ahh i can't wait for mango's fall collection.. all the gorgeous colors and the silk blouses with bows!!

    couturelust

    RépondreSupprimer
  2. love love

    www.pinstripeprince.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Really like the post and the selections ^^

    xx.kristina
    http://kristina-blondegeek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Mango est super!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. I love the Mango lookbook.
    Loe your blog!!!

    http://foreverfashion-2011.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. great stuff lady, love mostly every item you picked. :D
    xx the cookies
    share the feeling
    visit <3
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. I love those collections! especially the masculine touch in the first one;)

    An Interesting Distraction

    RépondreSupprimer
  8. Mango has fabulous collection as always!

    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que la collection Pimkie de cet hivers est pas mal :)
    ils ont fais un beau shooting!

    RépondreSupprimer
  10. lov BASH and maje collection!! your blog is awesome :) we can follow each other, please follow me and tell me what do u think about it !
    http://fashionmusthavemaria.blogspot.com/
    I'll follow back
    kisses from SPAIN

    RépondreSupprimer
  11. thanks for sharing! those are really nice and great for the autumn season!

    http://www.firstimpressionbyair.blogspot.com/

    xo, AiR

    RépondreSupprimer
  12. les nouvelles collections sont superbes !

    RépondreSupprimer
  13. i love the clothes from Mango! especially that printed jumpsuit

    thestylechildblog.com

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont sympa les boots Pimkie ! Elle coutent combien ? :)

    xx

    RépondreSupprimer
  15. The pictures are blowing me away. I'm definitely subscribing to your blog! Please check out my blog when you get a chance.

    http://www.goodbadnfab.blogspot.com
    a fashion lawyer by day, fashion police by night...I play at red carpet events, shop all over town, and live life in the fab lane in LA!

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful collection, love all the outfits


    http://www.etsy.com/shop/Rosabellebyvasu

    RépondreSupprimer
  17. I like the last Mango pic!:)
    http://freakyfriday-sabrina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Pour les bottines, je pense que les minnetonka sont super ressemblantes ;) Mais les acheter en France n'est vraiment pas avantageux !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai vu les bottines dans mon H&M ce weekend!
    si jamais tu ne les trouves pas dans ta ville et que tu les veux absolument je pourrais te les prendre (si y'en a encore x) ) :).

    J'aime beaucoup ta sélection sinon :). Il y a de très belles choses.

    RépondreSupprimer
  20. Waaaaaouh! Je veux ces bottines d'indienne :D

    RépondreSupprimer
  21. Je préfère la collection de Mango :)
    passe sur mon blog ! bisous

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)