lundi 8 août 2011

1 week without post !

Enfin, enfin, j'ai trouvé un blazer blanc, après toutes ces recherches, enfin un qui me convient.
Bon il est fin faut le dire hein, mais il fait très bien l'affaire pour le moment. Donc je vous poste quelques photos avec, prises en forêt. J'ai trouvé que l'association du blanc et camel allait très bien ensemble, pas vous ?
Bon j'avoue que j'ai hésité à vous mettre ces photos, mais je me suis dis il leur faut bien quelque chose pour patienter ! Ah oui : comme vous allez voir, je n'ai pas de bijoux, ce qui ne me ressemble pas du tout, j'adore porter des bagues, bracelets et  toutes sortes de petites merveilles, mais la niet, même pas de vernis alors que j'en ai systématiquement !
Je m'étonne moi-même.

   Bref, avant tout ça, je tenais à vous rappeler que à partir de mercredi fini les articles sur le blog ! Bon cet article est le dernier avant mon retour. Pourquoi ? Parce que moi aussi je pars en vacances, oui c'est enfin mon tour. Je pars en Espagne pour tout vous dire, plus précisément à Mallorca, sur les îles Baléares. Et comme je ne peux pas emmener mon ordi et que sur les ordis à l'hôtel, à mon avis, pas de possibilité de mettre des photos dessus, ben les photos c'est fini, mais je suis certaine que vous arriverez à tenir une semaine, n'est-ce pas ? A mon retour le 17 août vous aurez pleins de belles photos, de nouveaux looks, au bord de la mer, sur la plage et j'en passe. Alors soyez au rendez-vous !

  • Summarized in English: I leave for Spain for 1 week, so I could not write articles. But be there in my return, for beautiful photos of my holidays, new looks on the beach, sea, etc... the 17 august !

Vous avez des questions en tout genre à me poser ? Ecrivez-moi à l'adresse : 
ToBeFashion@hotmail.fr

Mais vous pouvez suivre mon actu, et voir quelques photos (si je parviens à en poster via mon Blackberry), en "aimant" ma page :







Blazer : H&M
Ceinture : Vintage
Débardeur : Esprit
Jean : ?
Sac : Vintage 
Sandales : GDM

Vous aimez mon blog ?
 Alors n'hésitez pas à devenir membre ou bien à me suivre sur Hellocoton, Twitter, Wikio, Bloglovin, Fashiolista ou encore Ykone et Look Book !
 Tout ça dans la colonne de gauche ;).
Et nouveau : Je suis aussi sur WallDress pour celles qui connaissent ;)
J'espère avoir de belles surprises en rentrant :) !

Bisous,
Amélie.

53 commentaires:

  1. Nice blog!

    Follow me if you like my blog and I'll follow you back. :)

    UNDERNEATH THE STARS

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un très joli look :)
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :

    RépondreSupprimer
  3. Ton blazer est trop beau ! j'adore le sac ! :)
    bref cette tenue est géniale !

    (je suis allée à Majorque l'année, c'était tout simplement géniale ! il fait très chaud et la mer est magnifique)
    Bises xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Me revoila avec toutes les explications pour mon idée de courrier mode!

    Tout est précisé sur mon blog :-)

    Je te laisse lire.

    Xx

    wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. I really like your blog, I added it to my bookmarks before I even started blogging ;D You write really nice, and you always have amazing posts and photos. If you have any spare time, I'd really like to know your opinion about my blog, especially since you have so great blog yourself, please stop by: http://thepileofstyle.blogspot.com/

    Love, Love, Love :D

    RépondreSupprimer
  6. Les photos son très belles, avec un cadre vraiment sympa ! En tout cas j'aime beaucoup le blazer ! Et le sac <3

    RépondreSupprimer
  7. Such a stylish outfit! Love it! Love the white blazer! :)

    Wanna follow each other with Bloglovin?

    xoxo
    Antonia
    fashionimperative.blospot.com

    RépondreSupprimer
  8. Bien choisi ce blazer blanc, il est superbe :)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. gros coup de coeur pour le blazer et le teesh

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique ce blazer blanc, et j'adore le reste de ta tenue :)
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Thanks for following with Bloglovin! I follow back! ;)


    xoxo
    Antonia

    RépondreSupprimer
  12. JE découvre ton blog via hellocoton, et je l'apprécie déjà beaucoup =)
    Tes looks sont très élégants ;)
    Et pour celui-ci j'adore tes sandales <3

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue!
    Passe de bonnes vacances
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. your bag is fabulous and I looooove your hair <3

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue :)

    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. ow! great blog! I hope we can be friends :) mind to follow me? I'll follow you back :)

    RépondreSupprimer
  17. i truly adore your brilliant white blazer.

    xx // themerrimari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Cool ce blazer. il te va tres bien miss ;-)
    blazer blanc c'est la classe !
    bises

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  19. I love the bag! :)

    http://freakyfriday-sabrina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. have fun on your holidays!:) I love your bag from this post:)

    An Interesting Distraction

    RépondreSupprimer
  21. i love your bag! follow each other? ;)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    En effet, l'association du blanc et du camel est très jolie :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  23. Joli look ! J'adore ton sac ! Très sympa ton blog ! Je deviens membre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton blazer


    Bisous
    http://envie-de-penderie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. I love your bag and blazer! And your hair is perfect!

    RépondreSupprimer
  26. Ton sac, une petite merveille ! où la tu déniché ?
    Bisou

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ta participation, très jolie look j'aime beaucoup le blazer !! des bises

    RépondreSupprimer
  28. Great outfit and great settings!! Your blog is great, I'd love it if you could give us some feedback on our blog!

    Fashion Dawgs

    RépondreSupprimer
  29. Beautiful bag!

    http://fashionhacks.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Love that bag. White blazers always look so good.

    Miss Bias
    www.missbias.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. beautiful outfit and photos! love your bag! great blog! :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Fantastic blog and sytle.

    Follow you right now. Please follow me back.

    xx

    http://thecharmchicplace.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Hope you have a wonderful week in Spain!! We wish you a lot of fun and cant wait to see the pictures;) Wonderful outfit!!! Greetings from the look-scout team!! :) XOXO

    PS: You got a new fan :)

    www.look-scout.de

    RépondreSupprimer
  34. dear amelie! :))
    thank you for your lovely comment, i'll follow you immediately!

    and adore that blazer on you! <3

    http://stopppwhispering.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. j'adore votre chaussure,c'est très belle pour moi

    RépondreSupprimer
  36. Beautiful bag!!!
    Love your sandals!!!
    http://fashiondiarylooks4.blogspot.com
    :-)

    RépondreSupprimer
  37. you look adorable!!! love! and thank you so much for your awesome comment! much love pretty!

    xx
    ashley <3

    pursenboots.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Cette tenue est vraiment tres jolie ;)

    A bientot !

    RépondreSupprimer
  39. + 1 Hype sur lookbook.
    Jolie tenue.

    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Rolalala ce sac!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  41. Hiiiii, j'ai le meme sac. Si c'est pas la classe ça :P
    http://dailypauline.free.fr/

    RépondreSupprimer
  42. Tenue cool et féminine j'aime beaucoup ton sac ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)